#IdeeDeBivouac - VARAN - PASSY - HAUTE SAVOIE

Mis à jour : avr. 30

2 jours - VARAN - PASSY - HAUTE SAVOIE :Altitude du bivouac : 1580 mètres Exposition : Sud Vue : Massif du Mont Blanc, Massif des Aravis. Distance : 6 km Dénivelé positif : 450 m Temps de montée : 1h30 Accessibilité : route carrossable 4x4 Allumage de feux : toléré ​ Randonnée : Au départ de Coudray sur la commune de Passy (74190), prendre la piste en direction de « Chalet de Varan », elle est raide au début, mais devient plus accessible dès la première épingle. Suivre la piste 1h jusqu’à croisement avec un sentier à droite indiquant « Chalet de Varan ». Pour rejoindre le bivouac, le plus rapide est de continuer la piste environ 10-15minutes, après deux 3 épingles raide, un chemin par à gauche, prendre celui-ci sur 50m et arriver au décollage de parapente. Le lieu de bivouac est juste derrière, à la lisière avec la forêt. Pour le retour, rejoindre la piste et continuer de montée, arriver au chalet de Varan puis prendre le petit sentier en contrebas du chalet, qui ramène à la piste.

#NomadLoc #BivouacHauteSavoie #BivouacLesAlpes #VaranPassy #BivouacVueMontblanc #msr #carinthia #thermarest #gregory